Alerte escroquerie pour des espaces publicitaires dans une revue qui n'existe pas!

Attention à la démarche frauduleuse pour vendre des espaces publicitaires dans une revue qui n'existe pas!

Communiqué du référent du groupe de gendarmerie départementale du Rhône

Une commune du département vient de donner l'alerte sur une pratique frauduleuse commise au préjudice des commerçants:
Une société démarche les commerçants dans leur proposant des espaces publicitaires dans la revue "Le Mag 'de la Ville" en se prévalant du nom de la commune Et en faisant référence à un site internet "vivrenville.fr". Ce nom de site peut contenir la confusion avec le site officiel "vivrenville.org". La commune concernée n'a jamais mandaté de prestataire pour effectuer ce type de démarche.

Cette société est connue pour ce genre de faits commis dans d'autres régions ...
Lire l'article de la voix du Nord

EN CAS DE URGENCE, NE PAS HÉSITER À COMPOSER LE 17 !!
Contact référent / Téléphone: 04 37 85 21 70 /
referent-surete-ggd69@gendarmerie.interieur.gouv.fr